top of page
Rechercher
  • veroniquewillaime1

Rêver éveillé!

Quand je dors je rêve et quand je me réveille, je rêve éveillée (dans le mot REVEILLE, on entend rêve et éveille) en conscience. Je ne cesse jamais de rêver car c’est dans cet état d’être que séjourne la Foi et ne dit-on pas que la foi soulève des montagnes ? Et où d’autres que dans nos rêves peut-on soulever des montagnes ?

C’est réellement dans cet espace d’être que l’on peut accomplir des miracles, que la zone des miracles se trouvent !

Les rêveurs éveillés se tiennent debout, tel des piliers de lumière (cfr le pilier Djed chez les égyptiens et le jeu de mot : Jedïà Djed-I, le pilier à l’intérieur de moi)!



Quand on veut représenter ou mimer une personne qui se réveille, on la représente debout avec les bras au-dessous de sa tête ( le corps forme alors un X, comme l’homme de Vitruve dans le cercle, qui représente la partie divine de l’homme, l'homme reconnecté avec son esprit)…


Alors, plus que des résistants, soyons des rêveurs éveillés créateurs de notre réalité!




Extrait du livre ‘Telema’ qui veut dire se mettre debout, s’éveiller 😊.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tous les chemins mènent à Rome

Tous les chemins mènent à Rome. La signification sur la multiplicité des moyens pour parvenir à une même fin. Et si cette expression possédait un autre sens, un sens plus profond, compris avec un rega

Post: Blog2_Post
bottom of page